Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
27 décembre 2015

je continue................

le message est parti tout seul.................

je disais.....................que nous avions eu une journée continue sur les courbes (assez complexes ,:oiseaux et fleurs!!) je suis entrain de faire la bordure en appliqué!!) je parlais des journées france patchwork à grasse qui n'ont rien à voir avec celles de l'Allier!(pas bien organisées ,pas de stage,..............pas de présentation ni de personnes ,ni d'ouvrages!!)par contre belle journée ici à draguignan journée inter-clubs!!

nous avons beaucoup de travail donné par notre présidente : étoile pour le télé-thon 2013, deux blocs agrandis poour un collectif inspiration dear Jane ,expo octobre 2016 et un challenge sur le chiffre 4 (4 techniques doivent apparaître dans le top!!)

 

prévu en journée continue : le bargello (travail machine) j'ai déjà acheté mes tissus ,entre temps trazvail en janvier sur le vitrail mais là j'en ai déjà fait!

Bon je vais essayer de charger mes photos!

IMG_0454

IMG_0446

IMG_0449

boule_noel_030

constanceje suis allé aussi à paris prendre un cours de pojint de beauvais mais le voyage a été perturbé par ma soeur qui ne voulait pas me recevoir pour cause de chute!! alors nous étions très énervée mon amie de >pazris et moi car j'ai du coucher chez mon fils en catastrophe!! Bises  de fin d'année à toutes celles qui ne m'ont pas oubliée!

Publicité
Commentaires
A
Mais non nous ne t"avons pas oubliée, pas sympa ta soeur, mais heureusement que ton fils était là et que vous n'avez pas couché dehors. Gros bisous.
Publicité