Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
24 juillet 2016

c'est pour toi Andrée que je n'ai pas oublié!

chat_018Spécial Andrée..................que j'aime beaucoup...............je n'ai pas refait d'amies ici mais j'ai d'excellentes relations avec mon groupe patch (qui est dynamique au possible ,bonne ambiance!!) et mon groupme "gym".............dure,dure la gym car la maladie rhumatismale est plus présente ici qu'à Vichy!!

Nous avons une expo à Draguignan en octobre et nous avions un challenge sur le chiffre 4 '4 couleurs, 4 techniques..............etc ci-joint photo de mon top!)

je continue mon Dear jane.

.......................

je fais toujours du point de beauvais (cours à paris) mais là j'ai du mal car je dors toujours sur l'horrible banquette de ma chère soeur et j'ai le voyage qui ,évidemment me fatigue et j'arrive à ce cours assez  crevée! mais il y a du point de Beauvais ici à brignoles ,peut-être irais-je faire un stage au printemps prochain!!

Je travaille aussi sur un top pour ma première petite fille (qui m'a insultée il y a qqs jours dans ma propre maison , elle va avoir 22 ans!! pas trop drôle, n'est-ce pas,? personne ne m'a défendue ,ni le père ,ni le grand-père)

le boutis et bien il trîane un peu ,chère Simone ,je le travaille dans le train...............

Je suis mille fois mieux dans cette maison malgré d'énormes difficultés familiales.................maladie grave qui s'annonce ? (pas pour moi!!)

voici quelques photos.............

IMG_20160508_175910155_HDR

IMG_20160507_185603231

IMG_20160509_165533956

IMG_20160512_171023352

IMG_20160512_170413770

Publicité
Commentaires
N
ravie de voir que le blog reprend vie. Je t'écris par mail. Bises Nicole
M
trop beau continue gros bisoussss <br /> <br /> manuela
Publicité