Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
8 septembre 2016

Mon bargello.................pour ainsi dire fini!

n0j97gf7je travaille toujours autant..................je voulais vous montrer mon fameux bargello, bon les couleurs sont belles mais il faut faire très attention c'est un travail "machine" et ne pas se tromper et moi je vais toujours trop vite..........quand c'est un travail machine! C'est un top que nous avons démarré au printemps ou fin de l'hiver avec mon groupe Dragui-Patch..............Nous allons avoir une année chargée avec une expo en octobre.............déjà deux journées JA nous attendent : une à grasse avec les Alpes Maritimes et l'autre ici dans une magnifique salle (c'est pour les filles du Var ,nous n'avons pas de déléguée ,je pense que là la pezrsonne de France -Patchwork va faire son possible pour en trouver une!!)............

Je quilte le top pour ma grande petite fille ...............

et toujours mobn Dear Jane!

pas le temps de tricoter!

IMG_20160811_174750199

Publicité
Commentaires
A
Mais ma Cricri comment tu fais tout çà ? Superbe ton bargello, mais moi je ne sais pas faire et puis il faut trop de tissu. Merci pour tes chats ils ont l'air à l"aise à Draguignan. C'est quand le soleil, mais nous nous n'avons pas l'habitude et nous avons trop chaud.
D
splendide, j'aime beaucoup, je me souviens plus ce qu'est un bargello, il faut que je regarde<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité