Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
26 septembre 2008

Jacques, mon nounours!!!

J'ai photographié mon vieux nounours!! Ce nounours je l'avais volé dans un grand magasin de jouets à Nogent sur marne, en fait je l'avais pris............ j'avais deux ans!! Et mon père  s'en aprecevant en sortant de ce fameux magasin et repartit le payer..............0002DSCN1050Je me suis trompée de photo! Là j'avais 6, 7 ans!!je vais chercher Nounours (je l'avais appelé Jacques ,prénom affreux ! C'était le fils dela voisine et amie de ma grand-mère..............0003DSCN1051

Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que tu étais voleuse !!!! ?<br /> <br /> comme quoi on en apprend tous les jours !!!<br /> <br /> et en plus tu n'arrête pas de te trompé d photos !!! oh là là vraiment pas bien mamou !!<br /> <br /> gros bisous
C
T'as bien fait de le voler, il est bien plus heureux plus longtemps chez toi que dans le magasin.<br /> Rigolotes tes photos qui ne sont pas les bonnes !!!!
Publicité