Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
24 octobre 2008

Les vacances de Toussaint..............

0008DSCN0301salutSalut les copines............ qui a parlé de vacances.............. j'attends trois de mes petits enfants :Julie, Alexandre et Léopold...................bonjour le repos............ ils ont grandi ............. aie,aie mon dos rafistolé! Nous allons, en espérant un temps clément, faire beaucoup de jardin ............il y a des feuilles à ramasser mais

j'espère que mes enfants chats ne seront pas trop perturbés!!0002DSCN0295

...................

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances avec ta petite famille...
M
c'est qui les belles sirènes ?!!!!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances !!!!
Publicité