Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
8 novembre 2008

Pour toi mon petit aristochat.............

Pour toi Moumousse ,car je t'appelais aussi comme cela, c'est mon "round-robin" sur lequel tu venais t'installer, je te le dédie! Tu étais une merveille de chat angora, un chat "sourire" avec un caractère exquis........ je t'aimais, tu me manques, cette nuit je t'ai entendu miauler mais c'était un cauchemar..................Tu me manques, je sens ton odeur ,odeur de pomme de pin car tu t'amusais bien dans notre grand parc, tu sentais la nature, tu respirais la santé, la joie de vivre et tu avais tout pour être heureux avec moi et les autres mimous que j'aime aussi! Je ne t'oublierai jamais! Moumousse, reviens!0004DSCN11390002DSCN1137

Publicité
Commentaires
M
ah ça c'est super beau !!! bravo <br /> <br /> bises
Publicité