Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
13 novembre 2008

Je cherche une co-patcheuse.............

je cherche une amie patcheuse pour échanger des idées, travailler pourquoi pas ensemble sur un même projet ? comme le fait Virginie avec ses co-brodeuses!

Manuela veut un dessus-de-lit mais on ne trouve pas de modèle qui lui plaise vraiment ! je lui propose celui-ci:(Moustache me manque)img178

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Pour répondre au comm.laissé sur mon blog, en fait les blocs sont ceux des copines blogeuses qui participent à mon PAL (patch a long)qui a démarré en septembre avec le "nine patch".<br /> Samedi, la 3ième étape.<br /> Pour les idées de couvre-lit, celui que j'ai fait pour ma fille était basé sur un BOM.<br /> A bientôt, bonne soirée<br /> PAscale
Publicité