Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
24 juin 2009

Pas trop le temps d'écrire.................:

34964911_pPas trop le temps d'écrire.................: séchage et nettoyage de mes tissus "couture" trempés par la fuite d'eau dans mon atelier............incroyable ce que j'ai comme tissus, je suis un peu...........folle!! enfin..............je compense............hum!!!

Inscription de mes petits enfants au "PASS SPORT" du centre omnisport de Vichy..........j'attends le chèque du père car je ne peux pas payer cela.............avec ma petite retraite!!

J'ai fini le repassage...............je voulais couper des pyjamas mais je n'ai pas eu le temps!! on verra demain!

Je dois prendre rendez-vous chez le véto pour mes ratapons chats , tout au moins pour mon gros.........Titou ,les vaccins! Je ferai Bambou ensuite , quant à patalou : impossible pour l'instant car trop sauvage!!

Arrivage des trois enfants samedi avec mon fils aîné..................... du boulot .................

Je reprends mon calendrier de l'Avent, mon quilting de mon "round robin" car avec les" anneaux de mariage" je n'avais plus une minute à moi!!

Et j'ai encore du jardin!!Ps de nouveau Moda dans mes "shops" préférées!!

Demain gymnastique et ensuite MENAGE.....................chat_017

Publicité
Commentaires
C
Heureusement tes tissus peuvent-ètre récupérés mais c'est du travail supplémentaire.Enfin chaque jour un peu et tu en verras la fin avant l'arrivée de tes petits enfants.Bon courage
quelle vie mouvementée, j'espère que vos tissus sècheront rapidement maintenant.<br /> passez de bons moments avec vos petits-enfants.<br /> bises
Publicité