Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
8 septembre 2009

Pour une amie............

  1. 3fcl9zylJe veux terminer tout ce qui est un peu "laissé pour compte"donc je finis un petit carré en boutis que je vais offrir à une amie.
  2. Je me suis encore baignée : eau froide mais cela me tonifie et le corps et l'esprit........j'en ai besoin et mes amis les "ratapons" viennent se prélasser au bord de la piscine! Ils sont absolument très mignons!
  3. Nous avons reçu notre travail pour la journée du 1er octobre ,journée placée sous le signe du far-west!
  4. reprise de la gym, ce matin , avec le même groupe mais pas dans la même salle ni avec les mêmes professeurs :rien à voir avec la gym de Jonathan (très rythmée au début, enfin ,j'aimais!j'aime tellement la danse!)
  5. le patchwork reprend aux Garets mais toujours pas de nouvelles de la belle Isabeau de Bavière!!0001DSCN15170002DSCN1518547
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique boutis,<br /> bises et bon we
M
trop joli !!<br /> <br /> je pense que ton amie va adorer et le garder précieusement!!<br /> <br /> <br /> bravo tu travail toujours aussi bien<br /> <br /> bises <br /> <br /> manuela
P
à faire.............J'ai une amie qui s'appelle Simone qui ,elle, fait des pièces somptueuses en boutis!et la belle-fille ,à qui elle en a offert une, n'a même pas apprécié...........Ses boutis peuvent être exposés dans un musée.......Il y a quelques années ,notre groupe de patch avait fait 2 stages..........
C
Très beau ton boutis.
Publicité