Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
Catégories
3 novembre 2009

Vacances à Antibes..................

  1. 78987Vacances à Antibes pendant une semaine avec les "affreux jojos".............semaine ensoleillée à souhait..............
  2. Je n'oublie pas les 4 pattes : Caramel le toutou, (une peluche adorable),Miquette une adorable grosse fille, Filou le magnifique et grisette la timide............
  3. Reprise du patch aux Garets : je quilte le top pour le fameux téléthon et c'est dur ,les doigts en saignet!!
  4. Il faut finir le calendrier de l'Avent ,je commande mes tissus ce soir chez FABRICSHACK évidemment
  5. et mon "round-robin" que je délaisse...........pour le quilting bien sûr
  6. Tennis avec le grand'père
  7. Et BABA le chat est bien installé ,je mets demain une affichette chez le véto!0001DSCN15760003DSCN157838727044
  8. et mon "Hardanger"0021DSCN15960023DSCN1598
Publicité
Commentaires
U
Les affreux jojos ont l'air bien sages.<br /> Bonne journéé.
Publicité