Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
21 février 2010

une pochette pour le printemps............

0003DSCN17260004DSCN172742135837_pcela fait vraiment plaisir!!Cette petite pochette (modèle japonais) a été réalisée avec des petits morceaux de lainage (reste de couture ,tailleurs ou robes!!)Deux petites chouettes vont venir se poser sur la branche de bois qui va être maintenue par un point de broderie.......et je broderai également les pattes des deux oiseaux!!40970187_p

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Christiane, comme d'habitude c'est une Merveille. Moi je suis allée à tous tissus pour le moleton, mais il n'y avais plus de "nuage" mais j'en ai trouvé chez moi un petit bout, jais aussi acheté quelques tissus pour le sampler. Je vais encore garder ton classeur quelques jours, le temps de photocopier tout ça, je n'avais plus d'encre dans mon imprimante. Demain j'amène le sac, tu me glisseras quelques conseils, je n'aime pas beaucoup ce tissu rouge, mais je ferais avec. Mes amitiés et gros bisous.
Publicité