Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
3 mai 2010

Projets en cours et réalisation!!

papoutchka0005DSCN17890003DSCN17870002DSCN17860001DSCN1785J'ai 36 blocs à faire pour réaliser le top "Vintage" du dernier Quiltmania!!456Petit cadeau pour mon amie Manuela qui vient d'être grand'mère d'un très beau garçon appelé Gabriel..............Petit gilet avec capuche du catalogue "Tricoter câlin" de chez Phildar

  1. 0001DSCN1784
Publicité
Commentaires
P
J'essaie de te renvoyer un commentaire car c'est gentil de venir me visiter!! Non je ne suis pas allée à la nuit du patch (trop dur pour moi!!)je crois que je vais pas arriver à te l'envoyer!!
A
Mais comment fais-tu, tu ne te couches pas la nuit? C'est tellement beau tout çà, çà me fait rêver. Il va être super ton Wintage, quand je dis que tu es la meilleure, c'est que c'est vrai, et en plus tu t'occupes des achats pour nous. Quelle énergie!! Bises d'amitié.
M
supers tous tes projets bravo à toi <br /> merci pour le petit gabriel ! merci<br /> bises manuela
S
Coucou,<br /> <br /> Je vois que tu as toujours de beau projets et de belles réalisations en cours, magnifique.<br /> <br /> As tu étais à la nuit du patch?<br /> <br /> Bises<br /> Sylviane72
Publicité