Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
26 juin 2010

La petite maison de couture...............

51fwfkmcIl était une fois une petite maison magique............remplie de petits objets pour coudre ,pour broder, pour couper,pour décorer................pour inventer, innover............bien sûr il y avait des chats dans cette maisonnette.............des amours de chats et des fleurs...............aux couleurs de l'été.................mais il y avait aussi dix doigts bien agiles.............(.qui sont bien heureux d'avori achever la jolie maison d'aprés le livre enchanteur de Léa Stansal!!)Je vous la laisse admirer..........0001DSCN18430002DSCN18440003DSCN18450004DSCN1846chat_315louise_4

Publicité
Commentaires
S
Pas eu le temps de venir te faire une petite visite, juste Nicole qui est à 10mn et encore vite fait, bravo pour ta petite maison pleine de chat!!!! la mienne est toujours en cours.<br /> <br /> Amicalement<br /> Sylviane72
Y
Merci pour tes visites et tes gentils commentaires.<br /> J'aime beaucoup cette petite maison!<br /> Bonne journée.<br /> Yasmine
M
c'est très joli bravo mamounette<br /> <br /> bises
N
Superbe !!!!!!<br /> Tu rejoins la confrérie des petites maison<br /> Léa peut être fière de son modèle.<br /> Bises<br /> Nicole
A
Que dire, c'est comme d'habitude une merveille, si tu avais vingt doigts je me demande ce que ce serait. J'ai acheté dernier Magic Patch, il y a du boutis, j'adore, mais moi je ne dois avoir que 5 doigts!!!!!!!!!(rires)Gros bisous Christiane et à lundi.
Publicité