Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
17 juillet 2010

Quilting avec tambour sur pied..............et

louise_3chat_gif_233aplussouris1230les aiguilles Goldblack eyes de chez Clover..........................Je termine "Generation" ,enfin il me reste la bordure,le montage du manchon et l'étiquette que je vais broder! Quant au top "broderie -patch" je vais le quilter au coton perlé N°12...........il faut que je trouve des motifs originaux (kasuko m'a prêté un dossier très intéressant)!Il me restera celui que je destine à Frédéric! Ce n'est pas évident de trouver des idées pour quilter!!

J'ai commencé une petite trousse de couture et un projet sac................avec de tout petits bouts!!Les enfants arrivent jeudi frédéric m'a trouvé des cotons à broder au Brésil  à 0.50c d'euro!!J'ai des robes à faire aussi et du jardin et du ménage et de la cuisine pour les enfants!! je ne vais pas au patch lundi ,il fait trop chaud là-bas................je veux aussi savoir faire correctement le point de Vauvert (avec mon amie Simone)

Je crois que j'ai compris le mouvement du point de Beauvais......................pas question de mourir idiote!!J'aurais du avoir un atelier de créations!!...................famille d'artistes...................

0001DSCN18480005DSCN18610001DSCN18570002DSCN18580004DSCN1860

Publicité
Commentaires
C
Que de jolis patch vraiment !! Le dernier, je le reconnais, c'est aussi un modèle d'un dernier Quilmania non ? Mais dans d'autres couleurs il me semble. Ils sont tous très très beaux.
Publicité