Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
17 août 2010

Boutons en bocaux.............

  1. 35594998_p0001DSCN18650005DSCN18724578Aucune guerre en vue...................simplement des rangements de bocaux plein de boutons : je les range par couleur ................depuis le temps................
  2. J'en ai assez de quilter mon patch"broderie".................quilté avec du perlé n°8,enfin ce n'est pas mal malgré tout...........
  3. ma petite trousse de couture s'achève : un peu biscornue car explications en japonais d'une part et d'autre part je en'avais pas mis assez de tissus pour coudre autour des cartons ,je ne recommence pas...............
  4. Ma robe est finie depuis 15 jours.................
  5. Il faut que je prépare un boutis ,je veux me détendre un peu avec des petits points ,je ne crois que je vais mettre deux
  6. fois de la batiste.................0001DSCN18680001DSCN18650002DSCN18690003DSCN18700004DSCN187153259562_p
Publicité
Commentaires
N
J'ai les mêmes à la maison disait une pub...<br /> Eh bien j'ai effectivement des bocaux pleins de boutons moi aussi, ils sont également classés par couleur, je les sors, je les contemple.....<br /> Bonne journée, bises, Nicole
M
ah mais les blancs sont mélangés avec les beiges ça ne va pas du tout !!il faut que tu recommence !!!!!!!! bon courage !! et ton pach super ainsi que la trousse je veux bien la même<br /> <br /> bises manuela
A
Ho là là que de boutons!!!!!et quelle belle robe! Tu es un puits de travail, moi je ne pourrais pas faire tout ça, bon c'est comme ça, mais je m'émerveille de tout ça. Gros bisous. A+
Publicité