Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
1 septembre 2010

Et broderie et quilting............vacances terminées!!

0b630b8ePas pour tout le monde ,dirait-on..............regardez un peu comme la vie est belle au Vernet...............0006DSCN1881Ce sont mes petits amis qui se prélassent pendant que je brode ,je quilte et que je démarre un boutis.............la cigale d'Hubert Valèri ................décalquée par mon amie Simone!!Que c'est gentil de sa part!!

Je résume : broderie pour un sac avec association de petits rectangles de patch!! les petits points pour le boutis (des cadeaux à faire pour les fêtes),et comme toujours du quilting pour mon top "Vintage"........mais là j'ai pris un molleton trop dur ,une doublure trop raide donc je m'embête un peu mais je vais quilter sans le tambour sur pied!!

Le patch reprend lundi ..............bon pas trop envie d'y aller...........................je suis si bien chez moi.................

Projets 2010-2011 : un couvre-lit pour mon fils aîné et sa douce compagne .............modèle du dernier Magicpatch.............les tissus sont sensationnels................ce sont des "Moda" qui vonbt sortir vaux alentouts du 15 septembre!!Je pense qu'ils vont arriver chez Fabricshack ,ma shop préférée Ohio USA!!!, j'ai aussi un magnifique appliqué à faire..............d(modéle d'un des derniers Quiltmania)0003DSCN1878J'oublie..........Manuela ,je ne sais pas si tu vas bien voir ,mais voici mes progrés en broderie de Lun0004DSCN18790005DSCN188043013324_p0001DSCN1876chat_315constance_3éville!!

Publicité
Commentaires
M
alors le point il est un peu trop serré je crois !! mais je suis sure qu'avec une explication en plus tu y arriveras très bien.<br /> <br /> tout est sublime !! bravo à toi !!<br /> <br /> et le tricot ?<br /> bises manuela
Publicité