Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
4 octobre 2010

Cours avec Fathia............chez Elisabeth!!

40965649_pJe ne viens plus très souvent sur mon blog...................pourtant je travaille fort

- cours de broderie avec Fathia dans le beau magasin d'Elisabeth.

-point de Vauvert avec mon amie Simone

-broderie ruban et broderie fils Dmc sur mon sac

-mon pull est commençé .............ma tricoteuse est en panne et les pièces de rechange ne se font plus !C'est une KG 970 BROTHER.................si quelqu'un avait un chariot arrière à me vendre et un ergot de connection je l'achèterai .............enfin j'ai le robot qui fonctionne ou alors je vais m'en acheter une d'occasion................

-petits sets de table pour le téléton et projet de poupée aussi pour le téléton (révision confection poupée pour le stage d'Isablle le 29 novembre, enfin je ne ferai que le matin..........)

-je pars à Paris car j'ai..................ans  de mariage.............je ne le referai pas!!!Je vais voir mes enfants de St Maur!!

Et mon projet d'appliqué .......................en rade!! et j'ai à quilter "Am Rhein"..............0001DSCN1892christiane_4untitledamerican_woman_and_cat

Publicité
Commentaires
N
Je suis à peu près comme toi, sauf que j'ai brodé l'initiale et la petite fleur en roue festonnée. Mais je n'ai pas fait la libellule.<br /> Bon souvenir d'une super journée<br /> Bises et bon voyage.<br /> Nicole
M
je n'arrive pas à te suivre !! dis donc tu en as des choses encours et des projets la tête !!<br /> bonne route pour paris <br /> moi j'irais au thé !!<br /> manuela bises
Publicité