Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
21 avril 2011

J'oublie mon blog mais pas mon travail en cours...........

h9zstbqfNon ,non ou bien oui ,oui je travaille...................mais j'oublie de publier..........ou bien de raconter..............

  1. Création pour France patchwork Allier ,travail à rendre le 26 mai,date de la dernière journée de l'amitié mais vous n'en verrez qu'un petit bout..............un oiseau............
  2. finir un joli petit pull pour mon septième petit-fils qui va BIEN, amniocentèse faite ,tout va bien,quelle joie aprés deux mois d'angoisse...............
  3. j'en suis au troisième grand bloc pour mon "appliqué" rouge et noir.........top à mettre dans ma salle de séjour...............j'avais un peu peur de ne pas avoir assez de tissus (Sophia de chez Windham mais je n'en suis pas sûre)(il en faut 4)
  4. broderie avec les laines "Appleton" je mélange coton perlé et laines et soies ,ensuite j'inventerai une suite à ce top!!
  5. projet des cours à Paris (à la rentrée) pour apprendre le point de beauvais avec le crochet de Lunéville.............
  6. j'essaie de décalquer une broderie pour mon futur petit-fils avec le fer : je n'y arrive pas
  7. Projet de dessus de lit pour ma deuxième petite fille Amélie, mais je suis un peu bloquée avec les tissus de la série "Dandelion girl" de chez Moda!!0001DSCN20240002DSCN20210003DSCN2026jkpuukod
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Ouf, ravie de te retrouver sur ton blog et surtout avec d'aussi bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Bises, Nicole
A
Que je suis contente que l'amniocentèse sit bonne, tu vois je te l'avais dit, que de soucis pour rien, travaille, travaille pour lui ma belle, c'est super beau tout ce que tu fais, je ne te le répèterais jamais assez. Je souhaite à ta petite belle-fille si gentille, : un magnifique petit garçon, je le vois dèjà dans tes bras, quelle joie pour lui, il aura une si gentille grand-mère. Je t'embrasse fort. Ton amie Andrée.
Publicité