Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
16 août 2012

piscine ,baignade,été tout prend fin.................

9tcz4n1gTout à une fin et c'est bien dommage................piscine ,soleil et aucune obligation.............le rêve.........

Départ en Bretagne pour le baptême de Gabriel.............qui va avoir un petit frére ou petite soeur, les trois grands sont peinés et je le comprends très bien..........et ne veulent pas venir au baptême..............familles recomposées mais le plus souvent décomposées.........

Deuxième série de blocs pour le top en cours tous taillés ,je les emmène pour les coudre...........

petit projet de boutis ..........un sac ,cadeau pour Noël..............

hardenger mais attention avec la loupe sinon je n'arrive à rien................je fais un petit pique-aiguilles

Le 4éme bloc du quilt mystère de Yoko Saïto.............il est commencé mais dur,dur pour le choix des tissus......

001

002

003

001

constance_2

Publicité
Commentaires
Publicité