Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
11 octobre 2012

Des maisons grises ,des maisons "taupe" encore des maisons....................et des petites fenêtres..............

chat_038Non,non impossible de faire comme ce petit minou chat...............le village de yoko Saïto nous attend...............c'est le 5éme bloc!!j'attends d'ailleurs la collection"centenary XVIII" de chez Lecien ................tissus magnifiques.............

  1. 001Mon sac japonais est fini quelques difficultés pour le montage mais je pense qu'il est joli..............tiré du dernier livre de Yoko Saïto ............sac avec des oiseaux........
  2. Jeudi dernier journée de l'amitié avec France-patchwork Allier ,stage avec Ina georgeta Statescu.............ce qu'elle fait est absolument magnifique...............encore des idées en chemin et en route!!!!J'ai enlevé ce qui brillait de trop dans mon kit et j'ai caché le tissu argenté qui ne me plaisait pas du tout.................

    002

    001

  3. Je vais broder au ruban dessus et insérer des fils extraordinaires, faire du relief...........etc.............
  4. je vais peut-être me faire pour moi toute seule ..............l'automne ,l'hiver........car je vais à Paris à la mi-novembre et bien sûr je file, en autre, au marché St Pierre à Paris, je vais aller chez Fil 2000 et à la laine à Vigneux ,non pas trop pour tricoter mais ,justement pour me procurer des fils "extraordinaires" utilisés par les artistes comme Léa Stansal et Ina georgeta Statescu........
  5. Mon grand top est bien monté mais le "quilting" n'a pas encore démarré................pas le temps avec le 5éme bloc de Yoko Saïto.......................

    05d94b38

    louise_4

Publicité
Commentaires
Publicité