Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
8 novembre 2012

Nouveau groupe............beaucoup de patchwork...............................

n0j97gf7les copines................. semaine bien calme et reposante car je suis seule jusqu'à demain.............

projet de Noêl 2011 en cours d'éxécution(il serait temps!!)(modèle de Quiltmania hors-série hiver 2008,2009) la couleur marron ne se voit pas beaucoup à travers l'ordinateur et réalisé avec des tissus moda collection (je crois) la,la,la.............si mes souvenirs sont bons!!

Boutis  en cours d'éxécution mais j'ai pris un modèle avec de si petites fleurs et tiges : c'est un petit sac ,peut-être pour ma petite -fille de bientôt 18 ans..............

001

002

003

004

.........c'est une étoile sur le thème du log-cabin mais cette fois-ci en appliqué............

Il me faut quilter mon grand top ....................j'ai commandé à la Couserie créative le cercle supérieur du métier rotatif car ce derneir s'était cassé en tombant............

patchwork  de Kasuko avec le modèle des petits tabliers faits à france patcuhwork allier ,il y a quelque temps déjà..............

je tricote aussi pour mon dernier petit-fils qui est beau comme un ange...................mes chats vont bien ,merci ,ils font du patch ...........................en dormant  sur leur doudou respectifs!! Jojo devient vraiment moins peureux ,je vais y arriver à bien le caresser....................il le faut pour déménager.................si toutefois on arrive à vendre!!

louise_3

31082012321

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de travail en projet<br /> <br /> Bravo c'est très joli manuela
Publicité