Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
25 novembre 2012

Préparation de Noël

chat36Coquines qui viennent regarder ce que je fais sur mon blog...............je plaisante!!!

- Je veux installer cette année mon "étoile de Noël" dans ma jolie maison.....................

-je travaille sur le 6éme bloc du quilt mystère de Yoko Saïto.................au fait j'attends toujours la collection  de "fabrics""Centenary XVIII" de chez Lecien............il y en a dans le dernier bloc ...............

J'ai un projet pour les petis "Sunbonnets" à savoir un petit top pour mon futur petit-fils ,petit frère de Gabriel (arrivée début mars)

001

002

003

004

005

006Et encore je dois finir le gilet pour Gabriel en côtes perlées ,très joli d'ailleurs..........

Tiens je viens de repérer deux livres intéressants (à mon avis) pour celles qui aiment broder :

-la broderie Stumpwork d'Ayako Otsuka

et "A la rencontre d'Anne" un petit livre ravissant sur de délicates miniatures brodées...............aux editions de Saxe (port gratuit en ce moment!!)

e73fcb33et bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Très beau et toujours autant de projets <br /> <br /> Bon dimanche bises
M
Très beau travail et comme d'hab pleins de projets dans la tête bissss manuela
A
Et bien quel boulot, ça ne change pas, ce que c'est beau ton travail de Yoko, j'espère que tes tissus vont arriver pour que tu puisses continuer, c'est vraiment superbe. Grosses caresses à tes ratapons.
Publicité