Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
4 août 2013

on arrive presque au coeur de l'été....................

fleurs-peqmais ,tout en restant fort active ,je profite bien de ma piscine.............avec le chat Titou qui vient sur le bord et ensuite sous le relax pour jouer avec ma main..........

Il va mieux (question quenottes et détartrage,il a été endormi mais ses analyses de sang sont parfaites ,il a déjà 13 ans ,je l'aime beaucoup ,je n'ai pas oublié mon pauvre Jojo!!)

Alors dans ce petit sac se trouvent des petits objets à gagner pour notre vente du 14 décembre (enfin pour notre club): le sac par lui-même, un pique-aiguille et porte-ciseaux en boutis, et deux pochettes)

Je vais quilter mes petits sets de table..................mais la machine achetée il y a huit jours a......................claquée(elle a fait un gros "bing"!!!) ,bon ,je vais la changer.....................vaisje reprendre la même ou alors je prends une petite Bernina car là ,je suis perplexe..................

Je continue mon top "Jane Austen".....................attention aux raccords  des grandes bandes avec les petites.............exercice d'application pour moi.....................je prends mon temps......................(toutes les petites bandes en diagonale doivent bien correspondre!!)

Et je termine un boutis commençé il y a bien longtemps.....................enfin................il est sale...............ce sont des provençales ,regardez un peu la robe!!

Et puis voilà le buddelia(deux d ou pas???), l'arbre à papillons que ma soeur et moi-même aimons tant.................il y en avait un dans le jardin de nos grands-parents........................

les grands vont arriver pour une semaine ,les petits aussi ,bon pour l'instant ils survolent l'afrique car ils sont partis avec leur père faire "un trip" au South Africa................aprés un séjour à New-york avec leur maman!!! les chanceux!!!

001

002

004

005

006

017

007

009

011

012

017

013

014

015

016j'ai oublié de parler de mon projet de nappe (sur le tambour sur pied!!)ce sera simplement à quilter................................une nappe de plus..............les chardons bleus sont des fleurs données par mon amie klasuko ,regardez comme c'est beau avec mes glaÏEULS rouge grenat ,bordeau!!

je suis bien chez moi ,j'appréhende septembre et la reprise des activités...................je note tout plein d'idées pour le groupe en autre ,round robin avec le Sud-ouest ,pourquoi pas ,enfin il faut que cela plaise aux autres!!

constance_2

 

Publicité
Commentaires
0
Il paraît que je n'ai rien à la bouche : je souffre depuis 2 mois.................je prends rendez-vous demain chez un stomato...............mes dents vont bien ,mon appareil aussi tout est parfait ,j'ai déjà eu un cas difficile mais là mon gynéco a bien trouvé (douleurs dans le ventre): trou au péritoine donc il a tout recousu 'après accouchement difficile de mon fils numéro 2!!)toute douleur a une cause m'avait-il dit...............bisous.......la dentiste veut m'envoyer dans un centre anti-douleurs avec tout ce que je supporte avec ce que j'ai dans le dos................greffe osseuse,échelle de nickel ,vis et boulons.............as-tu déjà vu ma colonne en radio? BISOUS allez la vie est belle quand même
A
Courage chez le dentiste, moi j'arrive de la mamo (normale). Ce serait bien avec Cathy.
A
Et pourquoi pas avec le sud-Ouest, ce serait bien. Tout ce que tu fais est superbe, c'est vrai que l'été s'en va, mais quand même il fait trop chaud!!!!!!. Moi, les chardons n'ont pas pris, mais le dalhia refleurir bientôt.
D
Bonjour !<br /> <br /> C'est vraiment joli ce que tu fais, j'aime bien le sac avec les nounours !
Publicité