Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
22 décembre 2013

joyeux Noël à toutes celles qui me liront..................

noel_147bien sûr que dans ma maison c'est la maison du BONHEUR pour les SDF chats(ce serait idem pour les SDF toutous ,nous avons particulièrement eu et aimé des bergers allemands mais nous avions adopté un toutou nommé sNOOPY ?JE NE VOUS DIS PAS CE CHIEN UN JOUR LE VACCIN A FAILLI rentrer dans les fesses de mon époux et ils étaient par-terre le véto et lui dans le chenil à Bry-sur- Marne où nous habitions avant de venir dans l'allier ,nous sommes des parisiens!!)Snoopy est moty comme cela en une minute d'une crise cardiaque ,pour moi cela a été  un soulagement car je ne pouvais azbsolument pas le soigner!!

8184d3f9de Papoutchaka un peu ,beaucoup âm

Publicité
Commentaires
N
Chez nous aussi, les animaux se réfugient, nous en sommes à 4 chats maintenant...<br /> <br /> Bises et joyeux Noël.
V
joyeux et heureux noel !!!
A
Moi aussi j'aime les animaux, tous les animaux, mais surtout les chats et je me régale avec les photos que m'envoie Papoutcka. Joyeux Noël à tous.
M
Les animaux ont toujours fait partie de ma vie, nous venons d'adopter une petite Una qui vient de l'Est là ou on massacre les toutous !!
D
J'aime les gens qui aiment les animaux ! J'en ai eu de toutes les races, du berger allemand (un superbe chien mais qui était celui de mes parents, un amour) jusqu'au boxer que nous avons chez nous en ce moment et qui se la coule douce pour notre grand plaisir.<br /> <br /> Joyeux Noël
Publicité