Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
2 janvier 2014

2014................................déjà................

nouvel_an_020

nouvel_an_020J'ai enfin repris quelques activités ,je croyais de plus y arriver, vivement qu'on vende afin que je n'ai plus la famille à recevoir pendant huit jours ,ma maison .............un chantier!! lorsque nous serons à Draguignan ils viendront passer la journée de Noêl et puis après tout le monde chez soi!!

J'ai brodé un peu (la petite maison du livre Home Sweet Home de Carolyn Pearce! Je vais démazrrer encore une pochette pour ma petite fille Julie qui aura 19 ans le 16 janvier et dedans il y aura un petit pendentif en forme de coeur!!la famille chats va bien mais là ,les voyous sont entrain de s'amuser et Titou ,à l'étage, fait bande à part!! Maintenant je laisse la véranda ouverte afin que tout ce petit monde aà quatre pattes puisse sortir à sa guise (je veux éliminer les bacs de propreté et je vais faire castrer le chat cachou car il fait pipi pour marquer son territoire, je mets du répulsif!!) Il est coquin ,voleur ,effronté et beau comme tout!!

DSCN3174

DSCN3175

DSCN3176

DSCN3177

constance_2

 

DSCN3178

Publicité
Commentaires
0
merci à toutes celles qui me lisent, bonne et heureuse à vous toutes ,je suis contente : mes deux copines Blandine et Lydie viennent dans notre club à Charmeil et elles aiment les chats ,elles sont jeunes c'est bien agréable et font de très belles choses!!
N
Plein de bonnes choses pour 2014 et beaucoup de beaux ouvrages !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
V
Meilleurs vœux!
D
Ah ces chats ! Quand on a déménagé il y a 3 ans j'ai décidé qu'il n'y aurait plus de litière car Madame ma chatte rentrait en vitesse à la maison, montait dans ses WC perso et repartait ! Comme la maison n'était pas un hôtel, j'ai décidé que c'était fini que les WC de Mme serait dehors et elle s'en accommode.<br /> <br /> Il m'a l'air bien joli ce petit arbre !<br /> <br /> Biz
A
Salut ma belle, je viens juste d'ouvrir l'ordi : tu nous prépares encore de belles choses. Tous mes voeux bien sur.
Publicité