Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
8 août 2014

Le soleil peut-être mais tellement de graves soucis.................

espace_soleil11le soleil depuis plus de deux mois mais beaucoup trop de problèmes assez graves.................. et arrachage de dents...............et maintenant opération de la cataracte.................qui dit mieux mais cela ce n'est pas grave par rapport aux graves soucis de famille........et j'ai perdu toutes mes amies et bonnes copines!

mais je travaille malgré tout : broderie pour les hexagones.............(cela me détend et me fait du bien ,les cou.............leurs ,les petits points)un petit top pour mon atelier (ce dernier n'est pas très beau ,j'ai fait des rideaux avec des draps blancs et je vais broder  en piqué libre...........

J'ai terminé mon top Jane Austen ,j'ai fait l'étiquette et l'étiquette de la nappe faite avec marie-Edith............

08082014387.jpg

DSCN3493.JPG

DSCN3491.JPG

DSCN3488.JPG

DSCN3490.JPG

DSCN3485.JPG

DSCN3480.JPG

DSCN3487.JPG

DSCN3482.JPGJe voudrais bien rentrer à Vichy................

2b024413

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle, tu me manques terriblement, mais je ne suis pas irremplaçable, et je suis bien sure que tu vas trouver des copines sympas à Draguignan, mais il faut peut-être le temps, et quand tu seras toute neuve (tu auras rajeuni d'au moins trente ans) çà ira beaucoup mieux.
0
Bises et courage pour toutes tes épreuves!
M
Courage tu verra petit a petit tu feras ton nid et tu te sentira mieux.<br /> <br /> Bon courage pour tes soucis d'opérations tu seras en plaine forme et tu verra beaucoup mieux tes points.<br /> <br /> Bisessss
A
Salut ma belle : ici chez nous que d'eau, que d'eau!!!!!!!!!!!!! Il ne fait pas chaud. Continue tes belles choses, moi ça me fait beaucoup de bien de voir ton blog. Je plongerais bien dans ta piscine. Je t'embrasse très fort.
M
J'espère que tu iras bientôt mieux, comme j'aimerais avoir un beau ciel bleu et une jolie piscine , profites bien de tous ces petits bonheurs
Publicité