Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
24 novembre 2014

Vous me manquez..............amies et copines de l'Allier!!

54uyf0dwje reviens d'un petit voyage à Paris..............je faisais du boutis dans le TGV (j'avais la pochette offerte par Simone) et ma charmante voisine de TGV a fait une photo!!Il faut que j'en fasse part à Simone!

je suis allée à France Patchwork Alpes Maritimes...................alors rien à voir avec France Patchwork Allier................pas de micro ,pas de présentation quand on est nouvelle...........et alors les tops............exposés................rien à voir avec les merveilles de l'Allier ,enfin chacun son goût.............!!

Et ,le meilleur c'est la personne qui était à côté de moi qui s'est mise à critiquer mon "Yoko Saïto mystery quilt" évidemment c'est une copie.............(quand on voit le travail de cette artiste on a vraiment envie de faire la même chose!!) cela ne m'empêche pas de "créer"....................j'ai voulu le lui dire car elle était à côté de moi mais ,comme elle s'écoutait parler elle ne m'a pas entedue du tout.............j'ai laissé tomber!!

je continue mon top "Charleston Rapsody".............j'arrive aux hexagones (j'en ai presque 900 à faire ,pas tout à fait!!) dur, dur l'appliqué!!

J'ai fait quelques décos de Noël pour le groupe de Draguignan............j'y vais demain...............pas encore de mercerie en gros ,on se demande bien pourquoi???

Et alors avec le livre d'Alison Holt je brode machine piqué libre ,cela c'est formidable............on peut broder avec tous les fils mais le DMC broder machine est vraiment bien (numéro 50) et on peut  en déréglant le boîtier de canette obtenir un mélange de couleurs, évidemment il y a aussi les fils nuancés YLI que j'aime beaucoup (achetés aux USA!!) et les VALDANI achetés au Canada

je brode aussi à la main et je tricote pour les deux petits! Voilà les photos................

DSCN3600

DSCN3601

DSCN3568

DSCN3569

DSCN3564

DSCN3565

DSCN3566

DSCN3589

DSCN3564

DSCN3569

DSCN3574

DSCN3576

anne

Publicité
Commentaires
0
Et toi que fais tu en ce moment? BISES ton dahlia???
0
j'ai deux jeunes copines mais vous me manquez terriblement et les >JA avec tous les bons plats et les gâteaux de toutes!! ici RIEN<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux!! et tous les stages faits avec la délégation de l'Allier.....................mon coeur est bien lourd!!!les tops sont MOCHES!! je suis méchante mais c'est VRAI
N
Toi aussi tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu vas t'habituer.<br /> <br /> Bises
A
c'est toujours aussi beau, mais comment fais tu ?
Publicité