Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
9 juin 2009

Je suis rentrée......

  1. amiti_s0002DSCN142037978253_pJ'ai retrouvé mes chats, ma maison et .....les anneaux de mariage qu'il faut absolument que je finisse.......car je vais avoir les enfants tout le mois de juillet!!je ne vais pas me laisser faire!!!Sinon je vais être à ramasser à la petite cuillère!
  2. J'ai terminé le dos du pull pour Léopold!
  3. Je n'ai pas brodé ce jour mais j'ai brodé chez Jean-claude et Sonia
Publicité
Commentaires
C
Coucou... j'aime ton tag " je voudrais avoir plus de commentaires". mais le tags servent justement à attirer des visiteurs et donc à avoir plus de commentaires; seulement , il faut qu'ils soit plus précis ; par exemple; broderie, patchwork, chien et chat, ect...Vas voir là pour en savoir plus.<br /> <br /> http://aide.canalblog.com/archives/2009/02/25/12795800.html<br /> <br /> Et pour le beequilt, j'ai vu ton commentaire sur le blog de Cathy, tu peux nous rejoindre si tu le veux, c'est une façon aussi d'avoir des visites et commentaires sur le tien. voici le lien:http://crazybroderies.canalblog.com/<br /> <br /> Amitiés
J
Bien sûr, il y a les chiffons, les chats, les amies, mais aussi de grands messages d'amitiés partagés. Les soucis sont moins lourds quand on les partage, mais aux bons interlocuteurs. <br /> J'apprécie les photos, quel talent! Il ne reste plus qu'à construire un vrai site. Bravo et encore de la bonne humeur. JPB
Publicité