Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
10 juin 2009

Je quilte......

  1. 35802894_pje quilte dernière fournée et je ne peux pas me dire : je fais tant de blocs par jour car tout s'enchevêtre ...... je quilte au milieu des arceaux de tissus de couleur différente!
  2. j'ai monté les mailles pour la manche du pull de Léopold (première manche) car,comme cela ,je saurai combien de pelotes de laine je rendrai par l'intermèdiaire de Claudine!
  3. J'ai encore  un peu defriché mon jardin devant ma véranda mais pas trop car j'ai très mal à ma jambe gauche (paraphlébite)....... c'est la voiture qui m'a causé cela et voilà bien longtemps que je n'avais plus rien de ce côté -là!!
  4. Je vais aller voir la broderie à Vichy (club de broderie de Bellerive) et je vais aller voir la brocante dimanche prochain aux Garets
  5. Mon amie Annick a perdu son chat
  6. 0002DSCN1416p41jabkm, j'ai de la peine pour elle car, comme moi, elle aime les "ratapons" (comprenez "les chats")
Publicité
Commentaires
I
elle a retrouve son chat ton amie?
C
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Le lin que j'ai utilisé ici vient de chez "tissus du chien vert" en belgique. Je ne sais pas si ce magasin existe en France.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais aussi.<br /> A bientôt.<br /> Yasmine
P
ne me laisse de commentaires ou presque personne...... alors les copines de france-patchwork, exprimez-vous!! manuela a des problèmes d'ordinateur!
Publicité