Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
12 août 2009

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais

0Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'avais mon fils N°2 et sa famille alors j'ai fait la "popotte" et j'ai profité d'eux..........mais je suis triste car ce fils-là il me manque tout le temps...........c'est le militaire! Quant au fils aîné il me demande pour pouvoir louer son appartement à Antibes de prendre en pension ses trois chats! Alors je suis soucieuse car mes chats ne vont pas apprécier et pourtant je ne peux pas dire NON! La nuit porte conseil...............Je n'ai pas besoin de cela ..........

Bon ,je vais voir ,si c'est du provisoire ............ je veux  bien mais si j'ai des problèmes de cohabitation ,...........car les miens n'aiment pas trop les autres!!

J'ai refait un peu de hardenger mais tout à fait mollement (je défais une petite erreur avant de faire les jours............)

Je mettrai des photos des enfants demain..............j'ai mal aux cervicales et les affreux "jojos" reviennent samedi..............3678

Publicité
Commentaires
Publicité