Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
17 août 2009

Christophe et les petits..............le fils N°2

  1. 3Voici quelques photos de mon fils Christophe (le militaire avec sa famille)
  2. Nous refêtons toujours lorsqu'ils arrivent l'anniversaire de ma deuxième petite fille Julie
  3. Ils ne sont pas restés longtemps : arrivé"s dimanche soir et repartis mercredi à 15h et moi ,je retiens ma larme car ce fils-là me manque ainsi que les petits que je n'ai jamais gardé ici sans les parents......c'est la Vie!!
  4. Ils ont pu profiter de la piscine mais c'était juste car lundi ........il a plu et nous sommes allés au cinéma voir jouer "La-haut" film extraordinaire plein de poésie et j'avais encore envie de pleurer
  5. il y avait des moments très émouvants!!
  6. La bande des "trois" affreux jojos est de retour pour huit jours : alors au programme piscine, révisoin français, anglais ,ce jour dictée sur un texte de Marcel Proust et corrections de dictée demain!387270440006DSCN15000001DSCN14950002DSCN14960004DSCN1445
Publicité
Commentaires
M
toujours du bonheur ces visites !!!<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> Mamoune
U
Ils sont vraiment mignons et souriants.<br /> Bonne journée Uschi
Publicité