Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
14 mars 2010

Rubans, fils extraordinaires,couleurs et merveilles...........

  1. 0008DSCN17450005DSCN17420004DSCN17410003DSCN17400002DSCN17390001DSCN17381203Journée de l'amitié avec France patchwork Allier, stage avec Léa Stansal,un vrai régal de matières ,de couleurs, on en mangerait et ceci pour exprimer la joie artistique que Léa sait bien communiquer.............apprentissage de la broderie avec la chenille à broder!! Hum ,malgré la fatigue....j'ai été enthousiasmée..............et je vais faire un magnifique petit sac.............
  2. Difficile de se procurer tous ces matériaux (par Léa ,tout à fait possible) mais j'ai un peu contourné l'affaire en allant à Paris ...........chez "Destocklaine" à Vigneux j'ai découvert quelques matériaux  (qui servent à tricoter en les mélangeant à de la laine ou coton)qui vont faire mon bonheur
  3. Quelques photos des oeuvres magnifiques de Léa(artiste adorable)
  4. et les chef-d'oeuvres des copines.....................
  5. et le fameux petit sac!!0018DSCN17550018DSCN175543330158_p
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet article sur notre journée, j'y ai passé un bon moment malgré la neige dehors qui a gaché le plaisir de certaines. Contente d'avoir fait ta connaissance. Joli blog qui représente bien je crois ta personnalité.<br /> Amicalement<br /> Sylviane72
Publicité