Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
20 mars 2010

Mon panier à couture..................

  1. J'adore broder et je viens ,pour ainsi dire ,de finir mon panier de couture..................à moins qu'un ratapon s'y trouve bien et s'y installe (patalou l'a déjà essayé!!)
  2. Et oui il est plein de rêves et bleus et roses,quelque fois un peu tristes.......... mais c'est tant pis pour moi si je suis un peu morose ce jour!Encore une petite dentelle à coudre tout autour! je me suis régalée avec ces points de Hardanger!!
  3. Ma vest s'achève aussi mais malgré tout encore une manche et le montage
  4. Ne pas oublier le sac"tulipe" de Léa.........il a force travail dessus!!
  5. et je dois quilter mon fameux si joli "top" aux couleurs si chaleureuses!
  6. Nouveau projet avec réflexion sur les tissus pour ce top "Vintage" du dernier "Quiltmania"
  7. Projet couture paier mais là il faut que je demande quelques explications aux copines!
  8. Ce soir je regarde mes modèles de boutis car je veux en faire un avec Simone (le point de Vauvert magnifique)0001DSCN17320001DSCN17640002DSCN176543154047_pà Andrée et Syiviane pour leurs si gentils commentaires!gazjprtqlafgf12
Publicité
Commentaires
N
Tout mimi ce panier... c'est une bonne idée de le laisser ouvert, il y a bien qqun qui va s'y installer.<br /> Bises<br /> Nicole
M
bravo il est très beau ton panier !! tu m'étonne que tes chats l'aime !! bravo à toi bises manuela
A
Comme d'habitide tout est une merveille, qoi dire de plus ? Moi aujourd'hui je me suis régalée avec le livre de Kasuko, j'ai photocopié et pris des photos, elle est très sympa Kasuko, j'ai aussi fait des photocopies de boutis pour Paulette. Bonne nuit et j'ai vraiment plein d'amitié pour toi. Bises.
Publicité