Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
24 mars 2010

Stage de Léa.................

43199004_pEncore une bien 0001DSCN17660003DSCN17680002DSCN1767aplustardchat2belle journée mais il y a du boulot...............au jardin!!

je vais attaquer la deuxième face du petit sac "tulipe" modèle de Léa Stansal..............je cherche toujours des "shops" vendant de la chenille et des fils extraordinaires.............made in USA..............

J'ai quelques projets : un patch du livre de Yoko Saïto ,un top du dernier quiltmania et............un boutis avec Simone!!

Des assemblages de tissus pas chers........... avec au milieu des Sunbonnets!!

Publicité
Commentaires
M
c'est très joi !! bon courage pour tes projets<br /> <br /> bises manuela
A
Comme d'habitude tout est si beau; Moi je suis allée garder ma petite fille Léa à Busset, c'est déjà un progrès, j'ai aussi plein de boulot dans mon tout petit jardin, mais la terre est vraiment trop dure, impossible de bécher. Un peu de pluie m'aiderais bien, mais la pluie beurk!!!Gros bisous.
Publicité