Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
28 mars 2010

le petit sac de Léa.............

43851092_pOn y arrive : deux côtés de faits...................et des projets plein la tête suite à ce stage avec Léa Stansal.......................J'ai trouvé de la chenille à broder  aux USA marque Stéf francis.................et des cotons à broder bouclés ,je n'en avais jamais vus...............Je vais redemander quelqqqques explications à Isa pour le montage car faut-il quilter ...................??? si oui il fauat un autre tissu avant la doublure!!

J'attends des tissus de chez fabricshack OHIO pour mon projet "Vintage" dans le dernier quiltmania!

J'attends du coton .......... à tricoter ,une couleur délicieuse de chez Creanouslaine!! et je vais me reprendre des perles de rocaille chez mondialperles.com...............je cherche aussi sur Amazon quelques bons titres de livres de poche!!

13 avril départ pour Paris ,contrôle colonne vertébrale à St Joseph le 14 ensuite départ le dimanche 18 pour Antibes pour m'occuper des trois plus grands (Julie,Alexandre et Léo)

J'ai dans la tête un projet de "top" avec broderies et tissus Kaffe fassett!) et pendant que je travaille voici ce que font mes chats!!0001DSCN17690002DSCN17710001DSCN17720002DSCN1773rax013sc

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli bravo <br /> bises manuela
Publicité