Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
10 avril 2010

qu'il est joli...............

42775943_pMais oui qu'il est joli mon fameux petit sac brodé mais je n'ai pas encore fini.....................je suis satisfaite de mon oeuvre!!0001DSCN1778Je vais essayer de le terminer avant mon départ  pour Paris!!0002DSCN1779Demain ménage à fond ,jardinage...........................et travaux artistiques...................Au fait quelqu'un peut-il me dire comment pouvoir mettre mon image "papoutchka" sur mes newletters???papoutchka

Publicité
Commentaires
S
Super beau ton sac, quel boulot d'avoir fait les 4 faces, mais c'est tellement beau, je pense à toi aujourd'hui à Paris, tu verras mon message en rentrant, j'espère que tu auras eu un peu de temps pour aller te promener quand même voir quelques boutiques de tentation!!!!!<br /> Bises<br /> Sylviane72
M
superbe travail !! j'espère que je pourrais le voir en vrai un jour!!!<br /> bravo bises manuela
N
Très joli ton petit sac et pratiquement fini.<br /> Bon voyage à Paris<br /> Bises<br /> Nicole
A
Magnifique ce petit sac, et le pull qui est déjà presque fini !! Bon courage pour le ménage et surtout pour ton dos. Je ne pourais te dire pour ta signature sur ton blog, je ne suis pas assez callée en informatique. Je te dis "bon voyage à Paris. J'espère que tu vas revenir en forme ( avec ta ferraille)!! A bientôt.
Publicité