Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
16 avril 2010

Sac brodé ,sac "tulipe"

43328772_pFini ,le petit sac "tulipe" et il est drôlement joli....................plus d'un mois de travail (chaque après-midi)

Je vais pouvoir mettre entrain mes nouveaux projets(un top avec broderie au centre et tous plein de tissus Kaffe Fassett et un autre "Vintage" sur le dernier quiltmania!! Je vais broder car j'ai beaucoup de très jolis fils (j'attends mon colis de chez Louise "The house of embroidery" et d'autres tissus de chez Fabricshack..........il y avait un moins 5°/°................ et je dois tricoter pour un petit bébé qui ne  va pas tarder.................0001DSCN1782Je dois partir pour la semaine dans le Midi, pas des vacances mais une semaine à faire "bobonne" aulieu d'aller visiter la Belgique comme prévu!!Je vais peut-être rester chez moi ,SEULE car j'en ai assez en ce moment!!jkpuukodpapoutchka0002DSCN1783

Publicité
Commentaires
P
les copines ,vraiment il y a des filles qui ont du coeur ,et vous en faîtes partie : Nicole,Andrée et manuela ..........bientôt grand'mère manuela!!
N
Super ton petit sac mais c'est vrai qu'il est long à faire. Je suis sure que Léa serait très fière de voir ce beau résultat.<br /> Bises<br /> Nicole
A
Oui, il est adorable ton petit sac. Et que de projets!!!!!!!!Je ne sais comment tu fais. Gros bisous. J'ai la chatte sur les genoux, je pense qu'elle va mieux. à+.
M
il est très joli ton sac bravo et encore tous ses projets !! tu arrive à dormir la nuit ? je rigole bien sur c'est bien d'avoir autant de projes :!!<br /> bises manuela
Publicité