Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
13 novembre 2010

un joli pull

dsp5fky1Quand mes yeux vers ce chat que j'aime

Tirés comme par un aimant,

Se retournent docilement

Et que je regarde en moi-même

je vois avec étonnement

le feu de ses prunelles pâles

Clairs fanaux ,vivantssssses opales

Qui me contemplent fixement.............................Charles Baudelaire ......Les Fleurs du Mal ..........."Le Chat"

-Mon pullest rebrodé (travail très long) modèle de chez Phildar catalogue Automne 38

Tuto pour le sac : les rectangles font à peu prés 6.25 sur 6cm sans les marges de couture ,le rectangle du sac fait 56cm/50cm0001DSCN1923img239wfl293wx

Publicité
Commentaires
M
super ce pull !! c'est pour qui celui là ?<br /> <br /> le sac va être très beau aussi tu le fais en quelle couleur ? <br /> <br /> bises bonne journée et merci pour ce joli poème <br /> manuela
Publicité