Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
2 décembre 2010

Noël approche..............

c2tb1nlqEnfin des amies.....................en fait d'amie il y en a une qui m'a virée du groupe "covoiturage" mais ce n'est pas très grave du tout bien au contraire.......................L'amitié  rime avec "fidélité".............en ce qui me concerne......et c'était à celle qui se disait "mon amie" à ne pas me laisser  faire le voyage "seule" mais de mon côté : aucun étonnement!

- ma nappe de Noël est finie

-mon boutis est fini

-le sac cadeau pour ma grande soeur est fini aussi

-voyage à Paris ce week-end............en espérant que la neige ne va pas tout conpromettre!!

-lundi 29 novembre stage de poupées.............je crois que maintenant je sais bien les faire ces fameuses poupées!Au fait ma tricoteuse est réparée (pour commander du matériel sur les "BROTHER" il faut s'adresser à HONG_KONg sunny-choiHong-Kong knitting ,tout cela en anglais je suis fière de moi!!!0001DSCN19260003DSCN192820002DSCN1927

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi excessive et radicale ! Je ne t'ai pas virée du covoiturage ; je t'ai seulement dit qu'on était déjà 5 pour une voiture. Il fallait bien que l'on te le dise et je suis "la responsable"! Sait-tu déjà qui roule ce jour là ? Moi je ne le sais pas. Bien sûr je comprends que tu sois très, très fâchée ; difficile cependant d'éliminer Kasuko ; tu n'as pas vu son travail le lundi des poupées, c'était formidable. Alors quoique tu en penses pour moi rien n'a changé en ce qui te concerne ; fais en ce que tu veux !<br /> Bisous d'Isabelle
N
Super joli ce sac, ça me donne une idée car une copine m'a offert mon initiale brodée sur du lin.<br /> Mais il faudrait que je trouve un peu de temps libre en vente sur Ebay...<br /> Bises, Nicole
Publicité