Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
17 décembre 2010

Bientôt Noël 2010.................une jolie

fete_noel11Bientôt Noël 2010.................une jolie princesse née d'un coup de baguette magique à la suite d'un stage de confection de poupée..............a décidé de partir danser et rêver au bal à Vienne............en cette belle nuit de Noêl...............je continue mon tableau "d'aprés Cézanne" et mes idées sont là pour la création donnée par france patchwork allier mais chut je ne dis rien c'est "top secret" surtout que je n'ai pas  de très bonnes "copines" aux Garets............

Au fait mes petits travaux pour le téléthon  (pas vendus ou pas exposés ,on s'en moque) ont fait plaisir à une jolie petite fille!noel_pere_noel061scintillants_boules_0263..0004DSCN19550005DSCN19560002DSCN19530001DSCN1952

Publicité
Commentaires
M
superbe vu chez toi ça ressemble à chez nous aussi !! et la jolie poupée !! <br /> <br /> bon courage pour tes créations et fais nous toujours rêver <br /> bises manuela
Publicité