Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
22 décembre 2010

à toutes les copines..............Noêl de paix et

scintillants_boules_031à toutes les copines..............Noêl de paix et d'Amour...........mais désolée je ne sais pas changer de disposition mon blog ,j'aurais voulu y mettre un joli fond de Noël..........

Je pars dans le Midi jusqu'à dimanche ensuite aux fourneaux  la grand'mère avec le père (mon fils) et sa "smala"...........

Je n'ai qu'une envie : RENTRER.......................................

Je pense à mon BAMBOU et je copie ce poème pour lui................

                               Le Chat

Viens,mon beau chat,sur mon coeur

amoureux;

Retiens tes griffes de ta patte

Et laisse-moi plonger dans tes beaux

yeux,

Mêlés de métal et d'agate.

lorsque mes doigts caressent à loisir

Ta tête et ton dos élastique,

Et que ma main s'enivre du plaisir

De palper ton corps électrique,

Je vois ma femme en esprit.Son regard,

Comme le tien, aimable bête,

Profond et froid,coupe et fend comme un

dard,

Et des pieds jusques à la tête,

Un air subtil, un dangereux parfum,

Nagent autour de son corps brun.

Baudelairecreche2_20_Small_Crèche en Pologne.............scintillants_boules_026bougies_noel005Louise_0

Publicité
Commentaires
Publicité