Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
14 janvier 2011

Fat quarters shop!!

h9zstbqfdésolée mais je n'ai même pas pris le temps de bavarder sur mon blog........................

Je vous invite à aller regarder de très jolies collections chez Fat quarters shop.........un peu plus onéreux que chez Fabricshack ..(magasin que j'aime beaucoup)........

Notre groupe "patch-boutis" s'agrandit........................c'est mieux

Acquisition d'une machine ,bon on peut faire le piqué-libre

Mes tissus de décembre sont enfin arrivés..................................

demain :week-end à Paris ,aller et retour pour embrasser la famille de St Maur!!je passe chez "Destocklaines" pour tyrouver quelques fibres intéressantes (création à rendre en juin avec France-patchwork Allier)

J'attaque ('enfin) mon appliqué.................................et je tricote pour Bébé!!PenelopeOne_bebe_bundle_450Penelope_10031_CHAMP_200Penelope_10056_CHAMP_200Penelope_10031_CHAMP_200scintillants_boules_0263

Publicité
Commentaires
N
Superbes ces tissus !! (et ce sont les couleurs que j'aime)<br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ?<br /> <br /> Bises, Nicole
A
Que vas-tu encore nous faire, c'est bien que Paule vienne, moi je n'ai pas fait grand chose, je vais me faire disputer, mais j'irais à mon rythme. Gros bisous.
Publicité