Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
1 février 2011

D'aprés ............Cézanne................

  1. Louise_00010DSCN19750009DSCN1974dsp5fky1Je ne suis pas très fidèle à mon blog en ce moment............c'est que je me débats avec ce projet freezer paper..........bientôt fini ,fort heureusement car j'ai choisi quelque chose d'assez dur..............(reproduction de tableu et en plus impressionniste!!)J'aurais pu me simplifier la tâche en travaillant piqué libre ,impressions de couleur avec ma machine (je vais le faire évidemment mais cela m'aurait permis de faire moins de "petits bouts"!!!)39hwjqht

  2. Mais le chat TITOU (mon gros pépére roux) m'empêche de finir et s'installe dessus!!

  3. Je prépare une broderie ruban pour Gosha, la compagne de mon fils Nicolas ,je sens que cela va bien aller avec cette jeune femme polonaise!!............l'âme slave!!

  4. 39hwjqht

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que tu n'avais pas choisi un sujet facile, mais avec toi tout s'arrange. Bisous. Et surtout laisse la placa à Titou. Bises.
Publicité