Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
17 février 2011

je te dédie ce message ,rien que pour toi

  1. d52746f9je te dédie ce message ,rien que pour toi Andrée...........
  2. Mon paysage d'aprés Cézanne va se terminer ,je le quilte machine en piqué libre, technique apprise à Paris avec l'artiste Fanny Viollet !technique qui nécessite de l'entraînement ,des gants  adaptés, du fil invisible ,un peied de biche à raccomoder, une vitesse réduite et savoir manipuler la tension du fil de dessous
  3. je vais adapter cette technique au travail "art textile" que nous faisons pour le mois de juin avec france patchwork Allier .
  4. j'attends mes laines "Appleton" d'Angleterre car j'ai envie de broder............c'est de la faute de mes deux amies de paris qui prennent des cours chez annie Penin ,Simone Lhomme et moi alors!! je vais faire un très beau modèle paru dans le journal"Inspiration".
  5. J'ai enfin aborder mon appliqué dans les rouge et les noir................(pas d's je crois)je ferai une photo prchainement
  6. Les perce-neige fleurissent et de temps en temps j'appelle "Bambou" dans mon grand jardin car ce chat me manque éperdumment,il était si beau ,si bavard,si drôle
  7. j'ai pour ainsi dire terminé montop "Vintage0006DSCN19830002DSCN19790005DSCN198251595572_pbelgechristiane_4" ,je pose le biais ,l'étiquette est faite ,il me restera le manchon!
  8. voilà Andrée tu sais à peu prés tou!!0003DSCN19800004DSCN1981
Publicité
Commentaires
A
Comme tout celà est beau, malgrés ce que toutes les autres font, elles ne risquent pas de te valoir (c'est très sincère) et oi je m'embète avec mon tableau ( mal commencé, mal continué et peut être jamais fini!!!!!!!enfin je verrais bien. Moi ma chatte ne va pas bien elle vaumit le peu qu'elle mange, et se met dans les coins les plus noirs de ma maison, mais elle a quand même été faire un petit tour dehors, mais pas longtemps. En ce moment elle est à coté de moi vers la souris de l'ordi, je la caresse. Je t'embrasse très fort tu es une chic fille Christiane et je sais que tu me comprends. A+
Publicité