Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
27 février 2011

crewel, appliqués et patch..............

93771436Houpi!! Jepeux insérer des imagesdans ma "newsletter", je suis contente!!

Il faut toujours se trouver au moins trois petits bonheurs par jour...................(autant vous dire qu'avec la broderie ,le patch...............les fils ,les rubans c'est vite fait!!)

Je démarre une broderie "crewel" (n°10 inspiration des Ets de Saxe.........je conseille ce périodique aux brodeuses)................je n'ai pas toutes les qualités de fils  laine à broder!! bon en Australie ils ne répondent pas ,au Canada l'envoi risque de prendre trop de temps...........j'attends des réponses pour le"postage" des USA mais j'ai acheté de la laine A^^leton en Angleterre et je me suis dit que je pouvais mélanger avec tous ces cotons perlés dont je dispose!!

Je vais me faire une petite valisette (livre de Yoko Saïto les paniers) alors l'appliqué ce n'est pas rien car c'est minuscule........pour les branches j'ai pris un ruban de laine (enfin pelote de laine ruban) et je l'ai "couché" sur le tissu avec le point de couchure (fil DMC même couleur)

Enfin j'ai démarré mon grand "Appliqué" assez rétro ,avec des rouge et des noir Le "Vintage est terminé ainsi que le "Cézanne"

je vais reprendre le tricot  et il faut que je démarre quelque chose à la machine à tricoter!0001DSCN19850002DSCN19860003DSCN19870004DSCN198851595572_pbelge

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une merveilleuse idée que de se trouver 3 petits bonheurs par jour ; il faudrait les noter en plus pour ne jamais oublier ! <br /> Superbes tes appliqués.
V
petites bises en passant...
M
tu en as des choses à faire !! superbes en plus <br /> bravo super mamounette<br /> bises manuela
Publicité