Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
18 juin 2011

Travaux en cours...................

bobjour2je suis là ,bien là et comme d'habitude plein de projets en cours de réalisation..............:

  1. Dessus de l0002DSCN20840001DSCN2083it pour Amélie :"Vol d'oies" façon machine..............Les bordures sont coupées ,je vais les piquer à la machine ,ensuite une bande plus petite ,un écossais ,enfin petits carreaux marron très clair et bordure blanche avec de très jolis dessins(vous verrez le tout la prochaine fois)
  2. Une nappe...........(sur un magnifique petit livre japonais)où je vais m^ler des fleurs en appliqué (jardin de grand'mère) et broderie (le point de poste que j'adore!!)
  3. Je viens de terminer pour mon futur petit-fils un petit pancho drôlement mignon (catalogue phildar pour les débutantes ,je n'ai pas très bien aimé ,pas très bien expliqué pourtant je ne débute pas en tricot!!)0003DSCN20850005DSCN20874l9rqcep
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, magnifique, et avec toutes ces belles couleurs, je voudrais bien être la petite fille!!!Je t'embrasse. A lundi. Moi je suis une grosse paresseuse : je n'ai rien touché.
C
Superbe le vol d'oie ! C'est vraiment une technique que j'adore ! Ca a un rendu extraordinaire et à chaque fois renouvelé selon les tissus utilisés !
M
très beau tout ce que tu fais <br /> le choix des couleurs et les motifs j'aime beaucop<br /> bonne soirée bises manuela
Publicité