Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
26 juin 2011

Chaise-longue pour quatre pattes..............

1710-06372Et bien dans ma maison c'est le chat TITOU qui se prélasse sur la pelouse face à la piscine...........pedant que je travaille...............

 à savoir une nappe faite avec plein de tissus (coton mais pas tissus "patch"!!)beaucoup de couleurs mais quelque structure malgré tout ,à savoir une ligne (ou plusieurs) de blocs rouges, de blocs foncés ,de blocs roses...........et des écrus............je fais tout à la machine (la nappe doit être assez grande 3m.....) je coupe des carrés de 9cm de côté afin d'avoir ,coutures comprises ,un carré de 8cm!!

C'est excessivement prenant car je ne couds que lorsque je suis "bien" avec les colirs choisis!! C'est la vie d'artiste!!!

Je vous annonce la naissance (mardi 21 juin) de mon septième petit-fils GABRIEL ,il est beau comme un ange.............(enfin je n'ai pas encore eu la grande joie d el voir ,j'ai eu simplement une photo, il habite Antibes!!)

0001DSCN20880002DSCN20890003DSCN20900004DSCN20910004DSCN2086bisous33

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations.... Bienvenue à Gabriel à qui je souhaite plein de bonheur avec ses parents...<br /> Et grands parents<br /> Bises, Nicole
Publicité