Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
3 septembre 2011

Mes 20 ans..................

0005DSCN2042C'est ma maison mais elle est trop grande enfin pas pour moi mais pour pour le mari ,trop de terrain........où vais-je pouvoir mettre tout mon  matériel d'activités artistiques??Je ne peux pas tout sacrifier.......ce serait mourir.............28082011182C'est mon dernier petit-fils...........il est magnifique ,apresque 1mois et demi et pése 5,900kg!!Il me manque ,il habite Antibes et c'est pour cela que nous y partir bientôt!!Mes trois grands ont été adorables avec le petitou (leur demi-frére,pas facile ces fameuses familles "recomposées")

0001DSCN2099je quilte en ce moment, mes vases rouges et cette grande nappe faite de tissus "non patch" en fait je vais lui quilter le milieu et ensuite je vais faire le tour en piqué libre et fil invisible à la machine.............Cette nappe est destinée à la grande table de ma véranda..........0002DSCN2049La photo est floue ,celui-là je quilter entièrement en écho à la main..............0007DSCN2128Je brode ma jolie nappe ...........je me régale car j'adore le point de poste.............je vais partir à Paris faire un stage de broderie au crochet de lunéville 'point de Beauvais)

et j'en viens à mes souvenirs..........j'ai retrouvé deux personnes qui ont compté dans ma jeunesse, énorméméent compté Roland (écrivain........ en autre) et Alexandre enfin c'est son frére qui a répondu car avant de mourir j'ai quelque chose à leur dire.........

Au fait le chat "JOJO" se sociabilise très bien : il suit mon gros TITOU comme son ombre ,c'est trop mignon!!0002DSCN20310001DSCN21010004DSCN2133Le patch reprend lundi aux garets et nous acceuillons Sophie (adorable et bien jeune).............3

 

Publicité
Commentaires
M
super mamounette que tu es !!!! tu n'arrête pas et tu as de très beaux petits enfants !! <br /> bises mamounette<br /> manuela
C
Très belle photo avec ton petit-fils !
A
Bonjour Christiane : bien sur qu'il faudra te trouver une maison où tu pourras mettre tous tes trésors et continuer à tavailler aussi bien, je ne serais peut être pas à l'heure lundi car je m'en vais du matin, mais je pense venir quand même dans la journée, moi je n'ai pas fait grand-chose mais je ne fais qu'une petite production et j'aime bien. J'aurais plus de tissus cette année, je finirais mon étoile, mes bleus, et le sac d'Arlette, enfin j'espère. Mille bisous et plein de caresses aux chats. La mienne me manque beaucoup.
N
Ravie de te retrouver. Tout mimi ton petit loulou !!<br /> Et plein de pain sur la planche comme d'habitude.<br /> Bonne reprise.<br /> Pour nous c'est mardi.<br /> Bises<br /> Nicole
Publicité