Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
23 septembre 2011

confection d'une petite pochette.......en autre

26Bonjour aprés tout ce silence ,non nous vous inquiètez pas je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires de chats...........car il paraît que cela casse les pieds............et pourtant les animaux apportent bien la paix et la sérénité mais ce n'est pas grave tous les défenseurs des 4 pattes vont être avec moi..........

Et aprés la joie de la naissance ,un été bien vite achevé et de grosses difficultés familiales....................c'est la VIE et comme dit la petite fille de la pub:"elle n'est pas belle la vie"????

  1. Bonne nouvelle : nous allons faire un stage de stumpwwork avec Fatiha Noura ,adorable et compétent professeur........
  2. Je pars à paris les 14,15,16 octobre afin d'apprendre auprés d'une artiste  le point de Beauvais...........
  3. je quilte ,je quilte ma grand enappe immense pour la grande table de la véranda0003DSCN21200002DSCN21490003DSCN2026Je vais une photo de la petite pochette de Kasuko, laditpochette m'ayant permis ,par le choix des couleurs de survivre ce jour..........comme quoi le patch et toutes créations artistiques apportent bienun certain épanouissement...........0001DSCN21580002DSCN21590009DSCN2156Ceci est un modèle du dernier quiltmania que je veux faire mais tout d'abord JE QUILTE car je veux FINIR constance
Publicité
Commentaires
M
tu travail toujours aussi bien et bien sur que les animaux nous aide beaucoup et son très fidèles !!! <br /> <br /> bonne continuation tu as encore du pain sur la planche avec tous tes projets<br /> bises manuela
A
Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec Cerise, et toi "coquine" tu as déjà fait la pochette!!!!!!!!! et moi rien, mais çà viendra, je ne désespère pas. Bisous.
C
Et bien de bien beaux projets en vue, c'est super, donc même si tu n'étais pas à Ste Marie, tu vas à Paris, et pas moi !!!!!!<br /> Je l'ai vu en vrai le patchwork que tu veux faire et il est superbe.<br /> Très très belle ta nappe, j'aime beaucoup.<br /> Et je suis POUR que tu parles de tes animaux ! Au moins ils sont toujours sincères et on peut compter sur eux. C'est de l'amour pur !<br /> Bisous
Publicité