Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
9 octobre 2011

Journée de l'amitié..........du 6 octobre 2011!!

Photo299je suis bien là mais pas trop eu le temps d'écrire sur mon blog car.........je veux terminer mes ouvrages alors je quilte justement j'ai ,pour ainsi dire ,terminé la grande nappe de ma véranda (il me reste à faire le toi et moi ,l'étiquette) masi j'ai eu dumal pour bien disposer mes carrés qui sont ,en fait ,ou bien mis selon mon "ressenti" ou bien en faisant un peu de géométrie ..........si bien que que j'ai fait cette nappe avec une grande forme "carré" et ma table est rectangulaire donc j'ai un petit problème c'est-à-dire pas de retombées sur les deux plus petits côtés de ma table...........et cela^me gêne pour le "coup d'oeil" donc je vais ,sur ces deux côtés, refaire des retombées de carrés et ceci sans quilter car j'ai coupé et la doublure et le molleton mais cela ne fait rien.................

Donc JA avec France-Patchwork Allier ,nous avons fait une poupée à "deux têtes" , mais ce n'est pas un monstre (vous la verrez bientôt car pas encore terminée) et les copines ont "rivalisé "averc une pléaïde de0011DSCN21840012DSCN21850017DSCN21900002DSCN2175 superbes tops........Beaucoup de projets pour le téléton : petits sapins et pour notre groupe un collectif à l'iniative d'Arlette.......envue d'une loterie ou autre.................0002DSCN21620001DSCN21990003DSCN2168crazy de noelsapinlouise_roseJe ne retrouve plus toutes mes photos...............prises lors de la journée à Sazeret........il y en avait tellement des beaux..........de vrais merveilles.............je vais demander des photos aux copines......

je pars à Paris vendredi et reviens diomanche (stage de broderie point de Beauvais avec mes deux amies du Val de Marne (où j'ai bien envie de revenir............)..

Publicité
Commentaires
M
tu en as de la chance de voir toutes ces belles choses et d'aller à paris <br /> profite bien et reviens avec des nouvelles techniques<br /> bises manuela <br /> j'attends vendredi pour être enfin avec toi il me tarde bises
A
Comme tout celà est beau et moi je n'ai pas commencé mes triangles, j'ai peur de faire une bétise et de devoir recommencer, donc je redemanderais aux copines demain. Gros bisous à toi et bonne nuit, quel ciel aujourd'hui, j'ai dormi cet après-midi!!!!!!!.
Publicité